FORMATION ET EMPLOI

null

Les postes vacants

Recherche d’un conducteur de travaux

Date d’entrée : à convenir
Mission :
  • Traitement des offres : gérer les appels d’offres et assurer ensuite la production des chantiers en respectant les délais et les budgets prévus.
  • Préparation, exécution et administration des chantiers : diriger le personnel des chantiers afin d’assurer la réussite de chaque chantier.
  • Qualité, sécurité et environnement : respecter les règles et les normes.
  • Représentation et collaboration : développer des affaires par un bon réseau relationnel et une présence dans la vie locale.
Expérience requise :
  • Formation de technicien, contremaître ou chef de chantier
  • Bon utilisateur de BauBit PRO, MS Office et autres applications
  • Langue : français

TRAVAILLER CHEZ BOLLINI

Bollini accueille ses collaborateurs dans des locaux modernes et fonctionnels, offrant ainsi un environnement de travail professionnel et agréable.

LA FORMATION

Chez Bollini, nous formons les apprentis qui seront les talents de demain. Ils sont accompagnés sur nos chantiers par des responsables qualifiés et ont accès à d’importants projets qui leur permettent d’acquérir l’expérience nécessaire au succès de leur formation. Nous leur faisons confiance et sommes fiers d’accueillir chaque année de nouvelles recrues qui décident de poursuivre leur carrière au sein de l’entreprise à la fin de leur apprentissage.

De la 1ère à la 3ème année de formation, Bollini forme des apprentis logisticiens et maçons et leur donne des cours pratiques. Ils évoluent sur nos chantiers à Tolochenaz, Chavornay et dans nos succursales de La Sarraz et La Vallée de Joux. En fonction de leur niveau de formation et de leur domaine d’expertise, ils sont formés sur des petits chantiers de transformation, ou sur de plus gros chantiers, s’occupent de la préparation de commandes et des retours de matériel, et développent les compétences essentielles à leur évolution.