21 Août 2019 | Actus

NOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE À CHRISTOPHE BAATARD, NOTRE NOUVEAU CONDUCTEUR DE TRAVAUX

Intéressé de près par le métier de maçon dès mon plus jeune âge, j’ai effectué mon apprentissage chez Jean Bollini & Cie SA à la succursale de La Sarraz entre 2006 et 2009. Suite à cela, j’ai augmenté mon expérience en tant que maçon dans une entreprise à Echandens et également fait mon école de recrue en tant que Sergent à l’armée.
En Janvier 2011, j’ai recommencé chez Jean Bollini & Cie SA, à La Sarraz comme maçon avec CFC. Désireux d’augmenter mes connaissances et de progresser dans le métier, j’ai effectué les cours de chef d’équipe bâtiment et génie-civil entre septembre 2011 et mars 2013, date à laquelle j’ai passé avec succès les examens. Puis j’ai continué sur ma lancée en suivant les cours et l’obtention du brevet fédéral de Contremaître maçon entre 2014 et janvier 2015. Toujours en ayant envie d’aller de l’avant et après discussion avec l’entreprise Jean Bollini & Cie SA, j’ai pris le poste de conducteur de travaux depuis le 1er janvier 2019. Je suis principalement dans le secteur de La Sarraz. Je vais effectuer des cours de coordinateur de travaux cette année encore, et sûrement par la suite une formation ES comme technicien en conduite de travaux.
L’entreprise Jean Bollini & Cie SA est une entreprise qui a su rester familiale malgré le fait qu’il n’y ait plus de représentant de la famille Bollini. La direction est à l’écoute de ses collaborateurs et met tout en œuvre afin que bonne entente, professionnalisme et respect des délais ne fassent qu’un.
 
 
Diplômes :
  • Certificat d’étude VSG : 2006
  • CFC de maçon :  2009
  • Certificat de chef d’équipe bâtiment et génie-civil : 2013
  • Brevet fédéral de contremaître : 2015
  • Conducteur de travaux, en formation, depuis 1er janvier 2019