Bollini et le Centre Equestre d’Yverdon-les-Bains - Bollini
50886
post-template-default,single,single-post,postid-50886,single-format-standard,edgt-core-1.1.2,ajax_fade,page_not_loaded,,vigor child-child-ver-1.0.0,vigor-ver-1.10, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Bollini et le Centre Equestre d’Yverdon-les-Bains

Vous êtes amateur de courses et parcours hippiques et vous habitez en Suisse Romande ? Vous connaissez sûrement le Centre Equestre d’Yverdon-les-Bains SA. Saviez-vous que Bollini est le partenaire du Centre depuis de nombreuses années déjà ?

 

Non seulement nous avons participé à la construction des nouvelles halles mais nous avons contribué à ce que le Centre Equestre d’Yverdon-les-Bains SA devienne le plus gros centre équestre en Suisse. Avec des manèges de 60 mètres sur 30 et de 80 mètres sur 40, c’est tout simplement le plus grand manège de la région. Repris par M. Max Studer en 2011, le centre a beaucoup évolué. « L’entreprise Bollini nous aide financièrement depuis plusieurs années, en participant aussi aux manifestations avec plusieurs épreuves qui portent leurs noms lors des concours qui se passent ici » dit-il « le dernier en date était la finale des Championnats Vaudois en septembre dernier ».

 

Avec plus de 3 000 concurrents au départ, le championnat vaudois s’est déroulé sur 2 weekends. Plusieurs centaines de visiteurs ont pu découvrir lors de cette manifestation les nouvelles constructions que Bollini a sorti de terre : les fondations, les murs, « une grande partie de l’agrandissement du bâtiment où on travaille tous les jours… toutes nos installations portent la marque du savoir-faire Bollinièsque » poursuit Max Studer. Et visiblement les travaux ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin car le Centre Equestre est en constante évolution, en constante métamorphose, accueillant de 90 à 110 chevaux aujourd’hui et de plus en plus dans un avenir proche. Une halle entière est consacrée uniquement au Poney-club où des enfants peuvent découvrir et s’initier à l’équitation dès 3 ans ! On peut même venir y fêter son anniversaire. L’entreprise Bollini est fière d’être présente à chaque manifestation du Centre Equestre d’Yverdon, que ce soit par les travaux dans les locaux que par sa participation financière dans les différentes activités du Club.

 

Découvrez un manège flambant neuf:

No Comments

Post a Comment